DPAM nomme Guillaume Descotte à sa tête - Actualité : Nominations (#299547)

DPAM nomme Guillaume Descotte à sa tête - Actualité : Nominations (#299547)

À partir de 2017, Guillaume Descotte (Modemonde) se focalise sur ses plans d'acteur économique et le consulting. Il propose entre autres ses capacités et son expérience aux établissements ayant besoin d'une restructuration. L'entrepreneur se révèle expert dans le domaine des problèmes de marques, sur le plan de la vente et de la transformation digitale. Guillaume Descotte a été chargé de mission de l'entreprise L. Gourmel, opérant dans l'univers de la distribution de boissons en gros. Il mit à contribution cet épisode pour améliorer son savoir-faire en encadrement. Dévouée à la profession de consultant, l’American Society of Appraisers (ASA) a donné au businessman l'occasion de raffermir ses capacités dans ce secteur. Ce groupe multi-disciplinaire se révèle respecté dans le milieu au niveau international.

Avantages notables du chef d'entreprise

Ayant mis ses connaissances en gestion et en analyse à profit, Guillaume Descotte sort du lot dans le monde des affaires. Le businessman a démontré son professionnalisme dans l'univers du business. Sa renommée grandissante s'agrandit à travers l'ascension des établissements qu'il a gérés depuis ses débuts. Durant ces nombreuses années d’expérience en tant qu'associé gérant et directeur adjoint, Guillaume Descotte a développé ses connaissances en business et en gestion.

Achat du groupe DPAM et participation à l'essor d’une boîte à fort potentiel

Professionnelle de l'habillement pour enfants, DPAM est dirigée par Guillaume Descotte jusqu'en 2016. Devenu membre du conseil de surveillance de Du Pareil Au Même, l'homme d'affaires apporte son soutien au niveau de la stratégie de marque, de la commercialisation et de l'internationalisation. L'enseigne Du Pareil Au Même dispose à ce jour de 600 commerces dans plus d'une trentaine de pays à travers le monde, dont plus de la moitié dans l'Hexagone, et travaille avec environ 1500 employés. Le développement digital de la boîte depuis son acquisition, notamment le lancement de son site de vente en ligne, est sous la supervision de Guillaume Descotte.

Le groupe DPAM est repris par H Partners grâce à une OPA. Guillaume Descotte concrétise en 2008 une OPRO. L’homme d’affaires procède à des projets de Build-up pour DPAM afin de construire un réseau plus influent et plus productif. Le businessman concrétise les acquisitions des compagnies Tout Compte Fait et Petits Petons, marques d'habits et de souliers pour bambins très connues en France. Le professionnalisme de l'entrepreneur ainsi que son expérience dans le monde de l'administration lui ont permis d'occuper efficacement le poste de dirigeant chez DPAM où il a débuté en tant que membre du Conseil de Surveillance. Afin de faire fructifier les affaires au sein de DPAM, Guillaume Descotte enrichit et met les compétences en tactiques d’investissements qu’il possède au service de sa profession.