Charles Rosier - Profil Dogfinance

Charles  Rosier  - Profil Dogfinance

Charles Rosier s'engage avec MPOWERD

Luci est une lanterne solaire hermétique et gonflable. Elle peut changer la vie de ceux qui sont obligés de vivre sans courant. A travers son appui au projet MPOWERD, Charles Rosier (Découvrir la page Dogfinance sur Charles Rosier) propose une solution respectueuse de l'environnement aux personnes défavorisées. Une lanterne Luci se révèle écologique et sans danger, il s'agit d'une option qui cadre tout à fait avec la défense de l'environnement chère à Charles Rosier.

Charles Rosier soutient les jeunes artistes

Le premier disque de Lola, "Everybody Relax" a été produit par Charles Rosier. Le financier s'implique dans la défense de diverses formes de culture en plus de ses activités professionnelles. Charles Rosier s’implique concrètement pour la promotion des stars de demain au travers de My Major Company, plateforme de référence dans le crowfunding. L'homme d'affaires est friand de cinéma et de musique.

Charles Rosier effectue ses premiers pas dans le domaine de l'investissement financier

L'entreprise Lehman Brothers emploie Charles Rosier pendant une année. En 1999, le spécialiste de l'investissement financier est responsable de la branche Debt Capital Market, et s'occupe ainsi des activités de la banque dans les régions francophones et sur la péninsule ibérique. Dans le Financing Group de la banque Goldman Sachs, Charles Rosier est chargé des domaines des produits dérivés et des capitaux.

Assister la recherche médicale : une volonté majeure

Fondée, entre autres, par Étienne-Émile Baulieu, la société Mapreg dispose du soutien de Charles Rosier. Les recherches soutenues par l'expert financier portent entre autres sur les remèdes relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux problèmes liés à l'altération de la moelle épinière. Charles Rosier est adepte de la planche à voile, du snowboard, du kitesurf et de la chute libre.